Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : pas ce soir chéri, j'ai la migraine
  • Contact

Profil

  • Morticia and Mercredi New Generation
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine.
Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine. Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent

sites dédiés à la migraine

Recherche

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 22:18
Et non mon ami Flb, la Miss Migraine ne m'abandonne pas aussi facilement. c'est juste que je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire.

Le mercredi 26 fut une journée de grand stress et Miss Migraine s'est régalée à me taquiner le cerveau.

Seulement voilà, ce n'est pas la première fois que je me fais cette remarque mais autant le stress est un facteur déclenchant de crise, autant la montée d'adrénaline peut faire aussi l'effet inverse.
Je m'explique:
Les jours qui ont suivi, mon stress et surtout ma colère étaient tellement énormes que l'"adrénaline" (est-ce vraiment le bon terme ou simplement une expression que j'utilise?) m'a fait tenir debout.

Vous connaissez la goutte d'eau qui fait déborder le vase?
Moi c'est un océan qui a essayé d'envahir mon vase. Et dans ces cas-là, on développe une certaine force quand on est vraiment énervé!

Et la migraine avait beau être là, latente, elle est restée cachée.
Comment je me suis rendue compte qu'elle était quand même dans les parages?
Parce que mes vertiges, mes nausées, mes "sensations" étaient là sans la céphalée.
Et les derniers vertiges que je trouvais vraiment pénibles ont disparu après la prise de médicament dédié à la migraine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Morticia,<br /> Je suis la filles de Crecelle. That's about as much French as I'll be able to do right now :) I, too, suffer from migraines and they really suck. I've noticed personally that one of three things will trigger mine - lack of food, lack of sleep or stress. Once I'm in the middle of one, the only thing that helps is a cool compress, laying down, a migraine over the counter medication and a product called Head On Migraine. It's a stick you rub over your head. It really works. <br /> My best friend has really bad ones that are more related to her hormones. Her "migraine cocktail" really, really works. It's very simple, too. Once she feels ones coming on, she takes a benadryl and two excedrin. The products are important. There is something in the excedrin that counteracts the headache and the benadryl helps your muscles relax. For preventative measures, if you have access to a vitamin called FeverFew, try that. <br /> Bon chance!<br /> Jennifer
Répondre
P
Plus rien ? cool !
Répondre
P
c'est vrai que tu fais preuve de courage avec toutes ces douleurs nausées vertiges ...
Répondre
F
Ce n'est pas l'adrénaline, ma la volonté de tenir debout, et vu que tu ne manques pas de volonté ...<br /> Et de plus, lorsqu'on est énervé, on puise au plus profond de ses ressources !!<br /> Bisous
Répondre