Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : pas ce soir chéri, j'ai la migraine
  • Contact

Profil

  • Morticia and Mercredi New Generation
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine.
Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine. Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent

sites dédiés à la migraine

Recherche

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 23:32

"Je sais que çà semble très difficile à croire mais j'ai découvert de manière scientifique et sans médicament comment débarrasser les gens des migraines.ce sont des soins médicaux et donc gratuits.Je serais heureuse de vous en faire bénéficier."
 

 

                            Chère Madame,

                            
                            Je vous réponds via mon blog car je ne doute pas que c'est par ce biais que vous avez trouvé mes coordonnées.

              
           Dans un premier temps, je vous engage à relire l'intégralité de mon blog afin de constater que je vais plutôt bien. Force est de constater que j'ai trouvé un traitement qui me va, traitement trouvé dans la médecine traditionnelle donc remboursé par la sécurité sociale mais loin d'être gratuit si je reprends vos propres mots !

                
             Venons maintenant au vif du sujet...


             Je suis sûre que vous intriguez mes lecteurs, surtout ceux que la migraine empoisonne depuis des années sans jamais les lâcher.


            Vous avez fait une découverte scientifique. Mince alors, enfin du sérieux dans la recherche contre la douleur : du sci-en-ti-fi-que.


            Pas de médicament. Enfin une libération pour les drogués que nous sommes, nous migraineux ! Et là je suis sincère, combien de fois les pharmaciens entendent les migraineux dire : « non merci, pas cet antidouleur, ça ne me fait plus rien ! ».

            
            Soins médicaux donc gratuits. Là, va falloir être plus explicite. Vous êtes dans la médecine traditionnelle, la kiné ? C'est quoi « le truc » ? Mon scepticisme me fait dire qu'il n'y a rien de gratuit en ce bas monde !


            Et en plus, j'ai la chance aujourd'hui que vous me contactiez pour me faire profiter de tout ça !


           Je suis donc une élue !


           Alors je ne sais pas si je dois me réjouir ou crier au scandale.


           Me réjouir d'avoir été contactée par une personne pleine de bonnes intentions ou crier au scandale d'être polluée par un charlatan !


           Evidemment, comment croire en votre bonne foi.  Vous êtes miraculeuse et vous n'en faites pas profiter beaucoup de monde (ça se saurait !!!).


           Beaucoup ne seront pas de mon avis sur ce coup-là, mais j'ai beaucoup de mal avec certaines propositions de « guérisseurs ». Et quand je parle de médecines parallèles, je fais généralement allusion à l'homéopathie, l'ostéopathie, l'acupuncture, la sophrologie !

Je suis un peu plus réservée quand on me parle de magnétiseur.

Cela-dit, du moment qu'une personne a trouvé du réconfort auprès d'un magnétiseur, je ne vois pas pourquoi je rejetterais l'idée d'en voir un ou de le conseiller.


           Mais vous, Madame, vous êtes, à mon humble avis, exactement ce qu'il ne faut pas parmi toutes ces personnes de bonne foi.


            Si le mot « guérisseur » est devenu péjoratif, c'est certainement grâce à des personnes comme vous !

 

           Au cas où je devais me tromper sur votre compte, je ne manquerais pas de diffuser très largement votre découverte « scientifique » le jour où elle sera publiée dans justement une revue médicale ou scientifique.

 

                             
                                Veuillez agréer, Madame, patati, patata...

 



bon, sans déconner les gars. ça ressemble ni plus ni moins à une mauvaise pub "perdez 10kg avant l'été" .
j'ai des pensées encore plus tordues pour ce genre de mail quand ça m'arrive mais je laisse certains commentateurs divaguer à ma place sur ce sujet!!!

Par pitié, les médecines parallèles, que dis-je: les médecines "non-conformes" (je ne sais pas comment appeler ça), essayez mais faites-le par le bouche à oreille. Ne risquez de tomber dans les pattes d'un charlatan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
message subliminal: je fais une formation pour être correcrice (CORRECTRICE) Les fautes de frappe, c'est qui les corrige ??????
Répondre
M
<br /> vos deux derniers coms sont bien envoyés!!!<br /> <br /> bravo, vous lisez enfin tout ce qui est écrit.<br /> <br /> je ne me corrige jamais. vous l'avez fait. votre com n'aurait aucun sens auprès des autres si je me mettais à corriger maintenant.<br /> effectivement, quand une personne m'énerve, ou quand je réponds entre deux activités très intenses (ben voui ma vie est très intense, on s'étonne après que je sois migraineuse); les fôtes<br /> d'ortaugrafes s'accumulent.<br /> <br /> c'est succulent! oui, vos coms sont succulents.<br /> <br /> Les fautes de frappe, c'est qui les corrige ??????  c'est qui qui, c'est Kiki de tous les kikis bien sûr!<br /> <br /> bon moi, j'arrête de jouer.<br /> vous faites baisser mes stats!<br /> <br /> à demain, les enfants, pour un autre article<br /> <br /> <br />
S
[quote]message subliminal: je fais une formation pour être correcrice, chère madame! si vous voulez un coup de main le jour où vous publiez . c'est moi qui vous aiderez [/quote]<br /> <br /> Je n'ai comme seule prétention sur ce blog que de vous informer que je peux aider les gens comme vous qui souffrent de la migraine, je ne savais pas qu'il fallait disserter en prose, mais sachez que ça aussi je sais faire. pour info : (qui vous aiderez) orthographié correctement ---> QUI VOUS AIDERAIS (conditionnel).<br /> <br /> Pour le reste, Mail etc (SOS MIGRAINE) à bon entendeur........ <br /> <br /> Et si vraiment vous aimez tout ce bordel, comme vous dites, gardez celui que vous avez dans la matière molle installée dans votre crâne. Désolée d’avoir bousculé chez vous quelques neurones.
Répondre
S
désolée de ne trouver ici aucun esprit capable d'envisager qu'il y a une possibilité que je dise vrai.votre incrédulité est normale mais votre incorrection est lamentable.Vous ne m'interressez plus.Quant au lien que vous réclamez Je vous l'ai donné il suffit de savoir lire.Donc je ne viendrais plus me faire insulter ici vous ne faites pas partie des gens qui m'interressent.Ciao
Répondre
M
<br /> faites moi rire.<br /> qui vous prendrait au sérieux avec les trois phrases ridicules que vous m'avez envoyer dans un premier temps!<br /> <br /> le lien qui est réclamé, c'est une personne qui commente.<br /> <br /> moi, sachant lire mes mails, j'ai bien vu votre adresse!!!<br /> mais la personne en question ne parle pas d'adresse e-mail quand elle parle de "lien" mais bien d'un site, d'une adresse quelconque qui parle de manière "appronfondie" de ce que vous vous engagez à<br /> faire connaître aux personnes qui souffrent depuis des années de migraine!<br /> <br /> de l'incorrection?<br /> <br /> c'est du libre-arbitre des blogs et des lecteurs de blogs.<br /> c'est le danger de publier dans un blog et de laisser libre-cours aux commentaires.<br /> <br /> moi, j'aime bien ce grand bordel, même si ça "déborde" de temps en temps.<br /> <br /> vous vous êtes adressée à une blogueuse, et du coup à ses lecteurs. tant pis si ça ne vous plaît pas<br /> <br /> <br />
C
t'es en grève comme le patur ?????
Répondre
M
<br /> ça doit être l'effet de couple.<br /> <br /> <br />
@
bon tout va bien ici ?????<br /> pas de nouvelle bonne nouvelle !!!!!
Répondre
M
<br /> ça va<br /> <br /> <br />