Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : pas ce soir chéri, j'ai la migraine
  • Contact

Profil

  • Morticia and Mercredi New Generation
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine.
Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine. Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent

sites dédiés à la migraine

Recherche

Archives

17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 17:58

Mince,
Voilà que je reprends du service...
Mais qu'est-ce qui me prend?

Juste un petit mail reçu il y a quelques semaines d'une autre blogueuse.
Elle écrit bien cette blogueuse. Elle photographie bien aussi, au passage!
Donc je réponds à sa demande: je mets en lien son poème. Et je me dis que si un blog comme le mien se déniche encore après une inactivité aussi importante, c'est qu'il y a de la demande mais pas tellement d'offres sur le net sur un sujet qui concerne pourtant autant de monde!!!!

Sur ce:
LISEZ CECI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ouaouh!<br /> Merci beaucoup pour ce petit article ça me touche beaucoup!<br /> En tout cas, la migraine touchant des millions de personnes, je suis toujours étonnée et désolée de voir que les gens ne partagent leur sentiment et leur conseils que sur doctissimo, site devenu<br /> complètement illisible tant les sujets y sont nombreux... La toile manque de témoignages de migraineux sur les blogs et sites internet!<br /> Merci encore en tout cas pour l'article et pour ton blog! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Entièrement d'accord. les forums, ça va un peu dans tous les sens.<br /> et un autre problème à ces forums, c'est le nombre de "bons conseils". J'essaye de garder un max d'objectivité sur mon blog car si il y avait UNE solution miracle pour les migraines, elle serait<br /> utilisée au même titre que le vaccin contre la grippe, vu le nombre de jours d'arrêt de travail que ça génère...<br /> <br /> <br /> <br />