Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : pas ce soir chéri, j'ai la migraine
  • Contact

Profil

  • Morticia and Mercredi New Generation
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine.
Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine. Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent

sites dédiés à la migraine

Recherche

Archives

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 00:00


35 ans:

Non, je ne suis pas d'accord du tout. Je n'ai pas le temps!

Trop de choses à faire avant mes 40ans, ça ne laisse plus que 5 ans...
Ah non, ça ne va pas du tout, cette affaire-là!

Morti veut pas,
Morti pique sa crise,
Morti refuse la psychologie de comptoir, les clichés, c'est pas le moment,
Morti arrête de grandir,
parce que Morti a toujours pas répondu à cette question:

"Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras plus grande?"

"j'suis pas infirmière, j'ai pas ouvert mon salon de coiffure, j'suis pas véto, j'ai pas mes chevaux, j'ai même pas réussi à être pilote de chasse"

pff, la galère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ça va venir mais tarde pas maintenant il ne te reste plus que 3 ans !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> grrrrrrrr<br /> tu veux dire que je vieillis??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 36 maintenant ;-) !!!<br /> et plus de migraines !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année morti<br /> de gros bisousssssss et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bonnes fêtes de fin d'année morti<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> j'ai vu un petit mot chez FLB.........de gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre