Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : pas ce soir chéri, j'ai la migraine
  • Contact

Profil

  • Morticia and Mercredi New Generation
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine.
Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent
  • à l'approche de la quarantaine, et trente ans d'une vie de couple avec Migraine. Elle me pourrit la vie et toutes les tentatives pour la quitter sont un échec: Migraine se glisse dans mes veines et mes artères et transforme mon sang en torrent

sites dédiés à la migraine

Recherche

Archives

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 22:23


Je ne sais pas d'où elle vient cette conne.


Mais je sais d'où elle ne vient pas grâce aux nombreux examens que « doc tout le monde » me conseille :


  • elle ne vient pas de ma vésicule biliaire (merci l'écho)
  • elle ne vient pas d'une déficience visuelle (merci l'ophtalmo)
  • elle ne vient pas d'une tumeur au cerveau (merci pour l'électroencéphalogramme avec l'halogène dans la tronche...)
  • elle ne vient pas d'un mauvais fonctionnement de la pompe cardiaque (merci pour l'électrocardiogramme)
  • elle ne vient pas d'un stress chronique (merci aux vacances)
  • elle ne vient pas de mon ongle incarné (merci à mon excellent chirurgien)
  • elle ne vient pas de mes hormones (merci à mon gynéco)
  • elle ne vient pas de mon inconscient (merci à mon psy)
  • elle ne vient pas d'une mauvaise hygiène de vie (merci à mon coach)
  • elle ne vient pas d'un problème à l'oreille (merci à ma mère de me parler si délicatement quand j'ai mal au crâne)



Mais je sais que ma migraine me provoque :


  • des vomissements
  • des troubles visuelles
  • des coups dans la tête
  • des évanouissements
  • de l'énervement
  • ben rien aux orteils
  • un mal de chien pendant mes règles
  • un sentiment de paranoïa, on me croit, on me croit pas
  • des douleurs intolérables après un trop plein de sport
  • une augmentation du volume sonore de ce qui m'entoure



Tout ne me vient pas à l'esprit mais ne cherchez pas : la migraine est la chose la plus inexplicable qui soit et assure un sacré avenir aux recherches sur la douleur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Punaise mais qu'est-ce qu'ils font tous ces chercheurs....j'espére qu'ils arriveront à trouver d'où ça vient et surtout comment les soigner.<br /> Bon courage à toi.<br /> BISOUS
Répondre
F
Peut être un futur prox Nobel arrivera à decouvrir quelque chose ?
Répondre
P
elle ne vient pas de moi non plus !<br /> et le vin ? non parce que si le vin c'est de la piquette ça en résulte ces symptômes !
Répondre